Responsive image
 

Adhésion à la SAF


Cliquer ici pour télécharger le bulletin d'adhésion

Cliquer ici pour voir la liste des membres

En 2022, la Société archéologique du Finistère, l'une des plus importantes sociétés historiques de France, comptait 800 membres environ, de tous âges et de tous milieux. Nul n'est besoin d'être un spécialiste pour y adhérer. Seuls suffisent l'intérêt ou la passion pour l'histoire et le patrimoine de la Bretagne occidentale. Les formalités d'inscription sont simples. Il vous suffit de nous renvoyer le bulletin d'adhésion ci-dessus. Si vous désirez adopter la formule du prélèvement automatique, joignez à votre demande un RIB. Cette cotisation annuelle vous permettra de recevoir chaque année notre Bulletin (environ 500 pages illustrées), d'assister aux réunions mensuelles, de participer aux excursions, et, plus généralement, à toutes les activités de la Société. L'usage veut que tout nouvel adhérent soit parrainé par deux membres de la Société. Si vous n'en connaissez pas, indiquez-le simplement sur le bulletin d'adhésion. Nous serons très heureux de vous accueillir et de pouvoir compter sur votre aide pour la défense et l'illustration d'une région qui nous est chère.

La cotisation pour l'année 2023 est fixée à 42 euros pour une personne, 45 euros pour un couple, 50 euros ou plus pour la cotisation de soutien et 17 euros pour les étudiants de moins de 25 ans.

Les chèques bancaires seront adressés à notre siège (Société archéologique du Finistère - 8c rue des Douves - BP 81156 - 29101 Quimper) en même temps que le bulletin d'adhésion.

Vous pouvez également effectuer un virement bancaire en utilisant l'IBAN de la SAF :
FR 76 1558 9297 1400 3750 4504 350.

Si vous souhaitez le prélèvement automatique annuel au 30 mars, il suffit de nous faire parvenir un RIB.

Les informations contenues dans la présente demande ne seront utilisées que pour les seules nécessités de la gestion et pourront donner lieu à exercice du droit individuel d'accès auprès du créancier à l'adresse ci-dessus, dans les conditions prévues par la délibération N° 80 du 01.04.80 de la Commission Informatique et Libertés.